- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Djibril COULIBALY, le il y a 1 année.
-
AuteurMessages
-
octobre 13, 2023 à 1:26 am #3568Jean Luc SONHAYEMaître des clés
Des questions sur le 5ème APPEL A PROPOSITIONS DU PROJET GIZ « DONKO NI MAAYA » POUR LES INITIATIVES CULTURELLES ?
-
CRITÈRES D’ÉLIGIBILITÉ ?
-
REGLES APPLICABLES DANS LE CADRE DE L’APPEL A PROPOSITIONS ?
-
ÉLEMENTS DU DOSSIER ?
-
COMMENT POSTULER A CET APPEL A PROPOSITIONS ?
Et autres…
Vous êtes au bon endroit, postez ici. Posez clairement votre question et un membre de l’équipe du projet « Donko ni Maaya » viendra y répondre. Avant de poster une question, vérifiez qu’elle n’a pas déjà été posée et reçue une réponse.
NB : Il est vivement recommandé aux acteurs culturels de s’inscrire sur le site fuga.gouv.ml en cliquant sur « Espace Professionnel » puis « Crée un compte » afin de bénéficier de l’appui-conseil qui sera donné sur ce forum.
octobre 20, 2023 à 7:14 pm #3636Layidou MaliParticipantBonsoir
Serait-il possible d’obtenir le formulaire qui en ligne, en version pdf ou word afin de préparer le dossier et documents à joindre
D’avance mercioctobre 22, 2023 à 1:16 pm #3639Jean Luc SONHAYEMaître des clésBonjour et merci pour cette bonne question.
Comme indiqué dans les lignes directrices, la seule voie autorisée pour répondre à cet appel est de renseigner le formulaire en ligne: ICI .A cet effet, pour éviter toute confusion à ce niveau le projet GIZ « Donko ni Maaya » se réserve le droit de ne pas envoyer ce formulaire sous d’autres versions. De potentiels candidats pourraient envoyer autrement leur candidature sous prétexte que c’est le formulaire envoyé par Donko ni Maaya.
Toutefois, il y a une astuce pour avoir l’intégralité des points à renseigner du formulaire en ligne. Il s’agit de créer un fichier Word et de copier-coller toutes les pages du formulaire en faisant une simulation de le renseigner pour passer chaque fois à la page suivante. Merci pour la compréhension, nous restons disponible pour toutes autres questions de compréhension.
octobre 29, 2023 à 5:12 pm #3736Bonsoir
Monsieur comment pourrait-il avoir accès à ce formulaire
Pourrait-il remplir ce formulaire en téléphonenovembre 13, 2023 à 2:22 pm #3968Samba TOURÉParticipantBonjour
Je voudrais savoir si le projet à soumettre peut être apparenté à un autre événement c’est-à-dire s’il peut constituer une activité d’un grand festival.novembre 15, 2023 à 11:03 am #3977Pierre GUINDOParticipantBonjour Je n’arrive pas à télécharger mes documents
novembre 21, 2023 à 11:00 am #4006Génie Record MusicParticipantBonjour Monsieur,
Je m’appelle Boubacar Balde, Promoteur d’une agence de communication, de promotion d’artistes, d’organisation des événements culturels comme,(Journée Culturelle, Concert Artistique, Conférence et Festival) et formation d’artistes en Musique, théâtre, cinéma, Dessin et Disiegn…
Ma Question est la suivante : comment savoir si l’on est retenu ou pas ?novembre 30, 2023 à 6:09 pm #4027Maison des jeunes et de la culture de KatiParticipantBonsoir,
Comme indiqué dans le document de l’appel, le pitch devrait se tenir aujourd’hu. Malheureusement, je n’ai pas eu d’information concernant le lieu et l’heure du pitch. Devrais je attendre ou considérer ce ci comme signe d’élimination ?
Siraman Mamary COULIBALY Président TERIYA-TONdécembre 5, 2023 à 5:22 pm #4032Jean Luc SONHAYEMaître des clésBonjour vous aller recevoir un mail dans les deux cas.
décembre 5, 2023 à 5:24 pm #4033Jean Luc SONHAYEMaître des clésBonjour, la vérification de l’éligibilité a pris du temps plus plus que prévu. Dès que possible les initiatives éligibles seront informés par email. Nous rappelons que le calendrier proposé dans les directrices de l’appel est provisoire, le processus est en cours.
Merci pour la compréhension » Donko Ni Maaya « .décembre 6, 2023 à 12:16 am #4034Génie Record MusicParticipantOK Monsieur Jean Luc,
C’est noté noté,nous serons cas mêmes ravis qu’on soient parmi les 15 bénéficiaires àfin d’éclairage notre histoire culturelledécembre 16, 2023 à 2:15 am #4077Djibril COULIBALYParticipantBonjour à tous, ma question a été déjà posée.
Merci Jean -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.